Saturday 8 October 2016

Semaine 5

Aujourd'hui était une journée vraiment intéressante et spéciale. Nous avons vu la maison de connaissances autochtones et avait notre cours dans ce beau bâtiment. Nous apprendrons les histoires des grandes postes de maisons qui étaient dans ce grand sale. Nous apprendrons l’importance des grandes postes et leurs importances de la culture et les histoires qu’il représente. C'était intéressant d’apprendre la signification des animaux dans les cultures diffèrent. J'ai aimé l’explication du corbeau qui était un filou et un éducateur. C'était aussi intéressant d’apprendre que les animaux dans les postes de maison sont toujours les animaux locaux et qu’ils représentent des aspects spécifiques de la culture.
Il y avait beaucoup d'activités qu’on a faite à propos des connaissances autochtones. J’ai aimé beaucoup  l'activité où nous avons regardé les images et on a essayé d'expliquer comment les images représentées premiers peuples principes d'apprentissage. C'était intéressant de voir qu’il y avait beaucoup de possibilités pour des métaphores différentes pour chaque image.
Je pense que c'était important que nous étions dans la maison de connaissances autochtones. C’etait un batiment tres special.
J’ai aussi aimé les plans de leçons et la discussion sur ce qui peut être problématique.
C’était une journée très importante et intéressante. J’ai aimé toutes les activités qu’on a faites et toutes les conversations en mini groupent et dans un grand groupe.

No comments:

Post a Comment