Tuesday 20 September 2016

Réflexion sur la Première Semaine


Le sujet des Autochtones m'intéresse beaucoup et je pense que c'est un sujet qui besoin d'attention et du respect. Les point le plus important et intéressant pendant la premier semaine sont les termes et definitions. Je me suis toujours confus au sujet de différents termes et noms concernant les peuples autochtones au Canada et je suis heureux d'avoir une compréhension maintenant, en particulier les noms en français. Je comprends maintenant la différence entre les Premières Nations, Inuits et Métis. Il est également très important de comprendre le quantité des cultures autochtones à travers le Canada et qu'ils ont les croyances différentes, des langues et des cultures très différentes. Il n'y a pas une seule définition d'une personne autochtones au Canada. Je suis très intéressé par ce sujet et heureux à en apprendre davantage sur cette partie de l'identité canadienne.

No comments:

Post a Comment